avocats nimes

NIMES

 

La SCP LAICK ISENBERG JULLIEN SAUNIER a été fondée en 1975  issue de la fusion d’une ancienne étude d’avoué de première instance et d’un cabinet d’avocat. La volonté des fondateurs étaient dès la création de la société de proposer aux clients l’ensemble des compétences utiles à la défense de leurs intérêts devant l’ensemble des juridictions. La scp est agrégée à l’agent judiciaire du Trésor.
Depuis 2011, en vertu d’une réforme du code de procédure civile, la SCP LAICK ISENBERG JULLIEN SAUNIER peut désormais assurer la représentation devant les tribunaux de grande instance de NIMES et d’ALES, assurant ainsi une couverture sur l’ensemble du département du GARD.
Sont associés au sein de la société :

  • Le Bâtonnier Guy LAICK
  • Henri-Laurent ISENBERG
  • Jean-Charles JULLIEN
  • Jean-Jacques SAUNIER.

Le siège de la société est à NIMES (30.000), 3 rue Monjardin.
Il est possible de stationner au parking de l’esplanade.

  • Le numéro de téléphone est le 04.66.21.71.97
  • Le numéro de télécopie est le 04.66.21.66.73

Le cabinet est membre du réseau d’Avocats aVocation  spécialisé en matière de recouvrement de créances, de procédure civile et des voies d’exécution. aVocation comprend plus d’une centaine de cabinets d’avocats indépendants répartis sur l’ensemble du territoire national qui collaborent entre eux pour une meilleure efficacité et un service optimal de leurs clients


Agrandir le plan

Nos cabinets d’avocats sont présents dans quatre villes en France :

Commentaires fermés.